Young People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young People

Vis ta vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours de chimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johannes / Lou
Membre présent
Membre présent
Johannes / Lou


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Cours de chimie Empty
MessageSujet: Cours de chimie   Cours de chimie EmptyLun 18 Aoû - 22:16

Youpie aujourd'hui cours de chimie. Il connaissait rien côté scientifique .
Bah tampis si il fait exploser la salle ils avait cas pas inventer les produit chimique. Johannes se dirigea vers la salle en vitesse puisque comme à ces habitude il arrivait toujours en retard en cours. ll toca puis rentra en classe.

- Hem. bonjour. Desoler de mon retard . Je m'assois ou ?
-Monsieur Halbig encore en retard . Sa devient une habitude chez vous . Pourquoi était vous en retard
.

*Heu bobard bobard ....*

- Un chien c'est fait renversé par une voiture j'ai voulu l'aider et ...
-Stop , allez vous assoir et on en parle plus.
- Eum , d'accord =="


J'alla m'assoir en direction d'une place je m'installa . Impecable tout seule. Une blondasse au habits rose bonbon me regardait bizarrement.

-Bien aujourd'hui on va faire des expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie   Cours de chimie EmptyJeu 21 Aoû - 12:10

Une jeune fille était également en retard, lorsequ'elle arrivait dans le dernier tournant pour arriver face à la porte de la salle de physique chimie, une jeune homme y était entré et avait refermé la porte...
*En retard, encore et toujours...*
Elle s'avanca finalement de la porte, frappa rapidement et entra sans même attendre l'autorisation. Une fois dans la salle, elle enleva ses lunettes noirs pour laisser apparaitre un regarde d'un noir d'ébene mais particulierement étrange. Il suffit qu'elle se tourne vers le professeur et le regarder un quarts de seconde pour qu'il reste ébahie, à ne savoir plus quoi dire.
Cette jeune femme lui en faisait voir de toutes les couleurs tout le long de l'année, elle l'énervait particulierement, mais il ne trouvait jamais les mots pour lui faire comprendre.
La jeune femme au regard froid et aux longs cheveux noirs raides comme la justice alla s'asseoir au fond de la classe contre le mur.
Elle sortit calmement ses affaires comme si rien ne c'était passé. Puis posa délicatement ses coudes sur le bureau en croisant ses mains pour y loger son fin visage en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
Johannes / Lou
Membre présent
Membre présent
Johannes / Lou


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie   Cours de chimie EmptyLun 25 Aoû - 0:53

Venant de m'installer je sortit un truc pour m'occuper vu que j'allais bien
m'ennuyer.Un bon cours de physique chimie pour dormir.Mais malhereusement pour moi .Je ne pense pas que ça aller être aussi reposant.La pouf qui me fixer depuis tout à l'heure me fis un clin d'oeil ==". Je roula des yeux et gribouilla mon cahier.Des évenement ce passa . Une personne rentra dans la classe, et le monde blablater ^^.
Mais rien ne m'interraisser.Je regarder mon cahier simplement xD. Ouah ,qu'il et beau mon cahier. Seulement j'entedit quelques chose qu'il ne m'enchantait pas du tout.

-Monsieur ,es que je peut m'assoir à côté de Johannes .J'ai du mal en cours .
-Je ne pense pas qu'il vous sera de beaucoup d'aide
-Mais je suis encore plus nul que lui .
-Bon allez y mais que je ne vous entende pas.

Quoi ?! D'abbord on me traite de nul qui n'est pas tout a fait puis maintenant je me retrouve avec la pouf à côté de moi. U_U" ,je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie   Cours de chimie EmptyLun 25 Aoû - 15:12

(mdr^^ le pauvre Jo' )

Effectivement Djanna faisait blablater toute la classe, se qui énervait d'ailleur fort le professeur qui ne remettait pas la faute pour autant sur Djanna. A croire qu'elle lui faisait terriblement peur. Incroyable quoi!
Enfin bref...
La jeune fille aux longs cheveux noirs scrutait les visages de tout les éleves de cette classe qui lui étaient la majorité inconnue, sauf peut être un, mais elle n'en n'était pas totalement sur. D'ailleurs en regardant se dernier elle vit une "pouff" se ramener à sa table.

*Il apprécie ce genre de fille? Moué...possible apres tout...*
Pensa-t-elle, cependant pas tellement sur d'elle. Il n'avait pas l'air d'être le genre d'homme à dragué à tout va, et rien qu'à voir la mine réjouie qui acceuillait l'arrivée de cette fille, cette fois elle était certaine, il ne l'appréciait guere, se qui malheureusement pour lui n'avait pas l'air de faire reculer cette jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
Johannes / Lou
Membre présent
Membre présent
Johannes / Lou


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie   Cours de chimie EmptyLun 25 Aoû - 18:01

U_U" mon dieu rien qu'a la voir me dégoûter. Elle me tendait un bout de papier. ??Je l'ouvris et vis son nom et son numéro de portable. Je déchirai son papier et le lui redonnai. Elle fronça les sourcils et me fixa. Elel veut me tuer ou quoi ?

-Pourquoi tu ne le gardes pas ! Je ne suis pas ton genre. !
-Exact.
-Quoi ? mais ça se peut pas
-si justement je viens de te le dire.

Vexer elle se leva et repartie à ça place. Le prof ne comprit rien.

-Qu'est-ce que vous faites ?
-Je retourne à ma place.
-Monsieur Halbig qu'est-ce que vous avez fait ?
-Je crois que je suis tros nul pour elle ^^

Fier de moi j'éclatai de rire rien qu'a voir la tête de la blonde.Je regarder après autour de moi et remarqua quelqu'un que je connaissais. je la regardai et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie   Cours de chimie EmptyMar 26 Aoû - 18:14

Un petit rire s'échappa de la bouche de Djanna, tout en restant cependant discret. Comme quoi, elle avait vut juste, enfin il faut avouer que ce n'était pas tellement difficil. Elle tourna son regard noirs vers la blonde. Cette derniere était hors d'elle. A la voir ainsi, on aurait crut rencontrer une sorciere. Peut flateur pour une fille qui aime tant la popularitée. Mais amusant pour certain, comme pour Djanna justement. En fin de compte se cours de physique paraissait subitement bien moins ennuyant qu'elle ne le pensait. Puis elle tourna son regard droit devant elle et donc sur Jo' qui justement venait de la reconnaitre.
*Donc, c'est bien se que je pensais, c'est bien l'un des colocataires de notre appartements!* Pensa-t-elle calmement mais rapidement cependant. Elle lui sourai alors, plutôt sympathiquement. Il faut avouer qu'elle l'appréciait bien. Il sortait du lot, il n'était pas comme la majorité des étudiants de cette université : drageurs et tellement sur d'eux mêmes que celà en devenait répugnants.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie   Cours de chimie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de chimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de physique-chimie
» horible physique chimie -.-
» Cours!
» Cours
» en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young People :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser