Young People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young People

Vis ta vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amy williams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Williams

Amy Williams


Nombre de messages : 42
Appartement : 2 rue des chênes rouges
Travail : Serveuse au resto
Date d'inscription : 29/02/2008

Amy williams Empty
MessageSujet: Amy williams   Amy williams EmptyMar 12 Aoû - 6:16

Nom : Williams

Prenom : Amy

Surnom: Mymy

Age : 18 ans

Sexe: F

Caractère : (3 lignes minimum) Amy n’est pas facile à cerner aux premiers abords. Elle parait discrète, sage et parfois même réservé. Elle peut se montrer ainsi…mais la plupart du temps elle se montre amusante et détaché de toute contrariété. Son atout principal : l’humour. Bien qu’elle soit du genre timide, elle préfère profiter de la vie et ne se prend pas la tête. Elle à la tête sur les épaules et n’a pas sa langue dans sa poche. Non pas qu’elle soit une « balance », sa non elle préfère l’emporter dans la tombe ! Disons qu’elle n’hésite pas à rechigner lorsqu’il le faut. Aussi bien pour ses ami(e)s que pour elle d’ailleurs. Elle est généreuse et à le cœur sur la main. Elle déteste les gens comme sa sœur, ce qui la pousse d’ailleurs à être parfois arrogante lorsqu’il s’agit de ses camarades de classe semblable à celle-ci. La musique ? Rien d’autre ! Sa musique on ne touche pas, elle est totalement différente sur scène, prendre plaisir serait sa devise dans les cas ou elle monte sur l’estrade. Mais pour ce qui est de son hymne habituel se serait « ne fait pas aux autres ce que tu n’aimes pas qu’on te fasse ». Elle prend la défense des gens qui le mérite, n’est pas rancunière…enfin, tout dépend pourquoi, et admire les gens qui ont sur restés simple dans la voie qu’elle veut prendre. Elle est observatrice, ce qui est assez rare puisqu’elle retient les erreurs qu’elle commet et s’obstine à ne plus les refaire.



Physique (autre que : voir signature merci^^)Une belle jeune fille à croquer! Very Happy
1m68 environ, frôlant les 45kg, légèrement bronzée mais sans plus. Elle surveille sa ligne, cette petite! Mais détaillons-la plus précisément... Elle a toujours eu des pieds assez petits, fins et soignés. Elle chausse du 37 ou du 38 selon les shoes. Ses jambes sont minces et élancées, tout en restant bien proportionnées. Elle a le ventre plat, le nombril percé d'une jolie perle couleur émeraude qui fait resortir ses yeux lorsqu'elle est en maillot de bain. Sa poitrine est l'une de ses fierté. Bien dessinée, pas trop gênante, facilement mise en valeur et adaptable à tous les types de décolletés (8D). Passons ensuite à sa petite bouille d'ange (ou « tête » si vous préférez). Des lèvres douces, brillantes et fruitées. Un sourire craquant, une dentition parfaite. Un nez et des oreilles (percées elles aussi) tout ce qu'il y a de plus normal. Des yeux verts à en tomber par-terre. Des cheveux noirs, plutôt longs mais lisses. Une vraie bombe sexuelle.

Aime:( minimum 2 lignes complètes!) Faire des câlins à ses amies proches ou à un BG tout droit sorti d'un rêve.
Sortir en boîte pour faire la fête et se bourrer la gueule comme pas permis.
L'art sous toutes ses formes (elle joue du piano depuis 5 ans et ne vit pas sans musiques).
Qu'on la prenne au sérieux et qu'on la laisse tranquille si elle en a besoin.
Fumer (malgré elle).


Aime pas: (minimum 2 lignes complètes également) Qu'on lui donne des ordres et qu'on l'empêche de faire ce qu'elle veut.
Voir toutes ces fucking biatch qui se la pètent dans la rue.
Qu'il fasse mauvais temps et qu'elle ait froid.
La viande (elle est végétarienne depuis qu'elle est toute petite).
Qu'on la critique ou qu'on parle dans son dos.

Histoire : ( minimum5 lignes complètes) EXTRAITS DU JOURNAL INTIME :

25 Juin 2000
Cher journal, hi hi, c’est fun d’écrire ça pour la première fois !! Aujourd’hui j’ai 10 ans et ma maman vient de m’offrire mon premier journal intime. Je vais commencé par me présenter et puis je retournerais faire la fête avec les 500 personnes que ma maman à invité pour l’occasion. Je m’appelle Nina Faith Evans. Et je te l’ai déjà dit, j’ai aujourd’hui 10 ans. J’habite à Los Angeles et j’ai deux grands frères de 15 et 18 ans. Maman m’appelle pour l’ouverture de mes autres cadeaux, à tout à l’heure !!

{ … }

20 Août 2005
Mon très cher journal, je t’ai un peu délaissé ces dernière semaines. Mais il ne faut pas m’en vouloir. Le mois dernier j’ai rencontrer un type MAGNIFIQUE ! Il s’appelle John, c’est un brun ténébreux aux yeux verts profonds… Alala ce mec est formidable ! Il n’est pas très bavard et j’ai eu un peu de mal à faire sa connaissance mais j’ai fini par avoir le courage de lui demander son numéro de téléphone et portable et ce soir on est allé au cinéma et oh… Il m’a embrassé, c’est mon premier vrai baiser, disons la première fois que ça compte autant pour moi !! Il a 17 ans, ce n’est qu’un an de plus que moi ! Et il est tellement cool ! Mes copines vont en êtres vertes de jalousie !

{ … }

20 Novembre 2005
Cher journal, avant la rentrée de septembre, rappel toi, je me suis acheté une guitare pour jouer un des morceaux que John à composé, pour lui faire plaisir. Je me suis donc très vite mise à l’apprentissage. Un prof, plutôt charmant et d’à peine 20ans, venait tout les soirs me donner des cours particulier. Je me suis très vite prise au jeux et depuis j’en joue dès que j’ai un moment de libre et d’après Matt, le prof =D, je me débrouille très bien. Alors ce soir, vendredi, j’ai décidé de montrer enfin à John ce que j’avais fais. Je l’ai donc invité à passer à la maison pour voir un film. Je l’ai laissé s’installer sur mon lit et puis je suis allé chercher la gratte. Il a eut l’air étonné mais n’a pas fait de commentaires. C’est quand j’ai commencé à jouer le morceau que ça s’est corsé. Il s’est levé très en colère et m’a accusé de fouiller dans ses affaires sans que je l’y ai autorisé, il s’est emporté, il a dit que je cherchais trop à bien faire les choses et qu’il fallait que j’arrête de me mêler de tout. J’avoue que je suis parfois un peu trop… trop à vouloir bien faire. Je suis vraiment très amoureuse et il m’a fait beaucoup de peine… J’te laisse, je vais aller composer mon premier morceau !

{ … }

26 Juin 2006
Hier j’ai fêté les 17 ans. Mes parents on fait louer une boîte de nuit pour l’occasion et tout mes amis, les jeunes les plus hype de Los Angeles étaient la. La fête à été géniale, alcool et danseurs sexy à gogo, tout y était ! Mais c’est ce qui à suivis qui est surtout génial ! Mes parents on une suite privé dans chacun des hôtels les plus côtés de la ville et ce soir là John et moi avons passé la nuit dans l’un d’eux… C’était ma première fois et je suis tellement heureuse de l’avoir fait avec l’homme que j’aime ! C’est l’interphone ! Je dois y aller, je vais raconter tout ça à mes amies, à bientôt !!

{ … }

18 Août 2006.
Cher journal, dans deux jours ça aurait fait un an. Un an que je suis avec John. Mais non, aujourd’hui il m’a annoncé son départ. Il part vivre en Europe avec ses parents et il ne veut pas continuer notre relation. On ne se verra pas assez souvent, tu va rencontrer pleins d’autre mecs bien mieux que moi… Pff, les excuses bidons ! Je crois qu’il n’était simplement pas amoureux comme je l’étais ! Tant pis pour moi… Je vais finir mes vacances à me gaver de glaces, à boire, faire la fête et à jouer de la guitare pour noyer mon chagrin !

{ … }

24 Juin 2008
Cher journal, presque 2 ans se sont écoulés depuis que John est parti en Europe. 2 ans que je n’ai eu aucune nouvelles. Je t’ai tout raconté depuis et tu sais donc que je n’ai pas arrêté de vivre pour autant ! J’ai continué à faire la fête et je n’ai pas arrêter de sortir avec des garçons, pourtant je n’ai pas eu de véritable histoire d’amour depuis lui, je n’ai d’ailleurs aimé personne d’autre depuis. Et aujourd’hui qu’est ce que j’apprend ? Monsieur John Rowls revient à Los Angeles pour les vacances. Je l’ai appris par ses amis du lycée. Heureusement pour moi je ne suis pas la ce week end, je pars demain. Pour mes 18 ans mes parents m’envoient une universsité. Je te laisse, je vais faire mes valises pour demain !

Star incarné : Hanna Beth

P.U.F : MiniMoys

As-tu lu le réglement ?oui

Si oui, quel est le code ?OK By Line
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateurs
Administrateurs



Nombre de messages : 347
Age : 27
Appartement : Humphh
Travail : Collégienne
Amour : Sa te fait qwa?
Date d'inscription : 19/12/2006

Amy williams Empty
MessageSujet: Re: Amy williams   Amy williams EmptyMar 12 Aoû - 12:58

Bienvenue tu peut jouer!
Tout est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-horses.forumactif.com
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Amy williams Empty
MessageSujet: Re: Amy williams   Amy williams EmptyMar 12 Aoû - 20:55

Bienvenue, merci de ton inscription!!
Il faudrait que tu ailles jeter un coup d'oeuil pour els logements par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amy williams Empty
MessageSujet: Re: Amy williams   Amy williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young People :: Hors-Jeu :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser