Young People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young People

Vis ta vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 balade monotone (pv hayden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

balade monotone (pv hayden) Empty
MessageSujet: balade monotone (pv hayden)   balade monotone (pv hayden) EmptyLun 11 Aoû - 20:42

Eva avançait dans les ruelles.Il n'y avait pas âme qui vivent,
surement à cause de la fine pluie qui s'abattait sur la ville.
La jeune fille marchait depuis 5 minute après avoir
garer sa camionnette rouge sur une place de parking pas loin.
Elle portait un jean bleu,simple qui ne la moulait pas
mais qui ne lui faisait pas effet "parachute".
Elle portait un t'shirt longue manche avec un col en V qui dégageait ses frêles
et pâles épaules.Ses cheveux était lissés mais recommençait à friser avec la pluie.
Elle n'avait pas froid,c'était le climat habituel de là ou elle habitait avant et elle se sentait à peine mieux.
elle n'aimait pas trop changer de ville,refaire de nouvelle connaissance c'était assez dure pour elle qui était assez réservé. elle n'avait jamais eu de petit amis ni de meilleure amis à qui elle pouvait tout confier et elle espèrait au fond d'elle même que cette fois ci cela allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

balade monotone (pv hayden) Empty
MessageSujet: Re: balade monotone (pv hayden)   balade monotone (pv hayden) EmptyMar 12 Aoû - 21:49

Des virages et encores des virages, des pointes d'accelérations et toujours des virages. Une pluie fines tombait en groupes de petites goutelettes transparentes sur le pare brise d'une volvo argentée rutilante.
Rejetant le trop d'eau sur la route contre le trottoir n'aspergeant cependant jamais personnes. Ce qui pourtant relevait du défis.
Il passa donc en trombe devant cette jeune fille sous la pluie sans rien pour se protéger. Hayden ne l'avait pas remarqué. Du moins pour l'instant. Il finit par se garer environ vingts mètres plus loin sur un parking surveillé. Il sortit en moins d'une seconde de sa voiture et traversa la route rapidement, toujours avec sa démarche si élégante et féline. Il entra en trombe dans un petit restaurant pas mal réputé pour ses repas d'une bien bonne qualitée mais aussi pour ces si belles serveuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

balade monotone (pv hayden) Empty
MessageSujet: Re: balade monotone (pv hayden)   balade monotone (pv hayden) EmptyMar 12 Aoû - 22:01

Quand elle senti que le froid et la fin commençait à apparaitre chez elle,
elle essaya de repéré un restaurant,elle avait le choix entre un pizzeria
ou un petit restaurant.
N'ayant pas vraiment envie d'une pizza elle alla dans le petit restaurant.
La première impression qu'elle eu une fois rentrer à l'intérieur des lieus
fut qu'elle était tomber dans une boite de streap-tease.
Il y avait partout des blondes à fortes poitrines le visage beigner dans le fond de taint et qui laissait apparaitre les 3/4 de leur jambes réhausser
par des chaussures à talon noire.
L'une d'elle s'approcha d'Eva

"Vous désirer une table"
la serveuse qui jusqu'ici avait garder les yeux river sur sa fiche me détailla.
Elle ne put s'empêcher une petite grimace en voyant ses habits touts tremper.Mais eva s'en fichait royalement.


"Oui s'il vous plait"

La serveuse l'emmena dans une pièces ou il n'y avait que des tables de deux

"Vous attendez quelquns je suppose"

"Heu non pas vraiment"

"bon et bien tempis il ne nous reste que des tables de deux"

Je m'asseyait donc toute seule après avoir regarder la grande blonde sur talon partir après m'avoir donner la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

balade monotone (pv hayden) Empty
MessageSujet: Re: balade monotone (pv hayden)   balade monotone (pv hayden) EmptyMar 12 Aoû - 23:09

Effectivement toutes ses femmes dans se restaurant aurait de quoi faire perdre la tête à nimporte quel homme. Pourtant pas Hayden. Il était entré vétu de noir de la tête au pied mais simplement. De toute manière, il n'avait point besoin de s'habilelr de manière "sexy" , sa soeur lui repetait assez souvent, rine que son visage d'ange et son corps d'Hercule ne laissait pas indifférentes toutes les femmes qui le rencontrait. Ce qui était fort vrai, bien que Hayden s'en moquait éperdument.

Des l'instant ou Hayden avait mit un pied dans se restaurant, toutes le serveuses tournèrent leurs regard vers lui. Deux d'entres elles finirent par oser l'approcher et lui proposer une place dans une petite salle annexe ou il ne restait que quelques tables à deux places. N'attendant personnes, celà ne le dérangeait poinr. Du moment qu'il pouvait être tranquille, il était satisfait. Quelques minutes apres s'être installé , il était plongé dans la lecture du menu. Ne remarquant donc pas de suite une jeune fille qu'il avait déjà remarqué dans une boite de nuit, s'installée non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

balade monotone (pv hayden) Empty
MessageSujet: Re: balade monotone (pv hayden)   balade monotone (pv hayden) EmptyMar 12 Aoû - 23:15

Eva avait choisit une salade verte pour entré et attendait
que des serveuses vienent lui demander mais les 3 ou 4 qui
étaient dans la pièce étaient à une table non loin d'elle toute amasser comme des oies.
Elle n'avait pas vu Hayden cacher derrière toute ses paires de jambes.
Elle essaya de rester polie malgrée son énervement


"escuser moi il n'y aurait pas quelqun qui puisse prendre ma comande
à moins que la personne devant vous n'ai fait un malaise j'aimerais juste manger avant 16h si possible"

Elle mit une main sur sa bouche.

*Bon la politesse c'est pas mon fort avec les sosies de pamela anderson
je me demande qui se cachent à cette table*
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

balade monotone (pv hayden) Empty
MessageSujet: Re: balade monotone (pv hayden)   balade monotone (pv hayden) EmptyMar 12 Aoû - 23:30

Hayden, était servit comme un petit roi, celà ne le dérangeait pas tellement mais il tenait à sa petite tranquilitée. C'est pourquoi il finit à force de compliments et de phrases détournées à les congédier mais pour elle, celà n'était qu'une marque comme quoi, elles lui plaisent. Ce qui était totalement faux. Ces fammes finissant par partir deux par deux et séparpiller dasn la salle, ne cessait cependant pas de lui jeter des coups d'oeuil totalement indiscrets. Il se retient de leurs dire les quatres véritées sur ces petites poupées babies embulantes. Au lieu de celà il leurs lancait un sourir carnasier de ses belles dents blanches, qu'ellez interprettaient comme un "hommage" de sa part de leurs adresser des sourir de tel homme.
Et c'est seulement à ce moment précis qu'il remarqua la jeune fille ,qui, hurlant justement à ses bodruches de venir leurs prendre sa commande, qu'il avait déjà vu quelques part. Il la regardait donc, la fixant de son regard d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

balade monotone (pv hayden) Empty
MessageSujet: Re: balade monotone (pv hayden)   balade monotone (pv hayden) EmptyMar 12 Aoû - 23:45

les serveuse commençait à peine à descotcher la personne
et à s'interesser à elle.
Elle commanda donc sa salade.
Quand on lui apporta la serveuse la renversa car elle regardait ailleur.
elle regarda ou se portait son regard et je vit que c'était la table de tout à l'heure.
elle regardai donc son occupant.
il avait les yeux rivés sur elle. Elle plongea son regard dans les siens
Ils étaient d'une couleur magnifique un peu topaze.
Puis arrivant avec beaucoup de mal à me détacher de ses yeux,je parcourait le reste de son visage.Il était d'une couleur blanche encore pire que celui de la jeune fille mais quelque chose l'intrigeait.Il était ...parfait.
Des lèvres bien proportionner,un nez droit,ni trop petit ni trop gros,
Des yeux tels elle n'avait jamais vu et ses cheveux cuivrés était ni trop coiffer ni pas assez.
Elle se frotta les yeux
était-ce possible est-ce que ce n'était pas un ange??
Elle le regadait toujours avec intensité sans s'occuper de sa salade qui arriva finalement à se poser dans son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

balade monotone (pv hayden) Empty
MessageSujet: Re: balade monotone (pv hayden)   balade monotone (pv hayden) EmptyMer 13 Aoû - 12:22

Quand à lui,Hayden attendait son imposante assiete de viande avec une coupe de vin. Effectivemen il état intrigué par la jeune femme en face de lui. IL remarqua une petite vague de rouge sur son visage. Il souria...ravageur! En plus de celà , ses yeux dorés brillaient d'une lueur à la limite du surnaturel. Ses cheveux revenant souvent devant ses yeux justement, allaient gentiment se recaler à leurs place d'un infime mouvement rapide de ses mains blanches. En voyant la lueur d'incompréhension dans le regard de la jeune femme, il se retint de rire, bien que celà le démangeait énormément. Mais quelque chose lui échappait, il ne comprenait un phénomène qui pourtant ne lui échappe jamais. Son regard toujours aussi éclatant, toujours pointé sur la jeune femme exprimait également le sentiment de frustration.

Sa commande arriva enfin, il remercia LES serveuses d'un de ces beaux sourir à en tomber par terre,pour tout le mal qu'elles s'étaient données pour porter une banale assiette. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

balade monotone (pv hayden) Empty
MessageSujet: Re: balade monotone (pv hayden)   balade monotone (pv hayden) EmptyMer 13 Aoû - 13:13

le rouge montant au joue,elle essaya de se reconcentrer sur son assiette.
Elle piqua sa salade du bout de la fourchette et avala.
elle n'avait plus très faim.
Elle sentait un regard constament poser sur elle et le feu de ses joues ne retombait pas.

*Aller ma vieille arrête de faire sa d'habitude tu t'en fiche totalement des hommes*
mais était ce un homme

*je dirais un mélange d'homme et de dieu de la beauté*
elle souria à cet idée

*oui sa doit être un mannequin*
Finit sa salade et ne reprit rien d'autre pour le moment elle gardait
la tête baisser de peur de recroiser le regard de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

balade monotone (pv hayden) Empty
MessageSujet: Re: balade monotone (pv hayden)   balade monotone (pv hayden) EmptyMer 13 Aoû - 18:01

( demain matin je pars pour 3-4 jours à Paris, donc je rentre dimanche normalement! Donc je vais esseyer te répondre le plus possible Wink )

Tout en entamant sa viande , il remarqua que la jeune fille était fort génée. Celà luid onna le sourir aux lèvres encore plus facilement. Il prit un verre de vin d'un rouge sang. Au moment ou il le porte aux lèvres, il réussit à rencontrer à nouveau le regard de la petite brunette.
*Etrange...M'énerve, autant tout les gens que je croise je peux les lires comme des livres ouvert, mais alors autant elle...* Il ruminait donc de drôles de pensées toutes aussi exentriques les unes que les autres pour qui qu'onque aurait esseyé de les comprendre. Celà ne l'empechait pas de garder son regard fixer sur la jeune femme d'enface. Quans soudainement son portable sonna, en moins d'une seconde pour le dire, il déccrocha. Il se mit à parler calmement de sa belle voix d'apollon.
Etant donné qu'il était seul dans cette salle avec la jeune fille d'en face, cette dernière l'entendrait surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

balade monotone (pv hayden) Empty
MessageSujet: Re: balade monotone (pv hayden)   balade monotone (pv hayden) EmptyJeu 14 Aoû - 23:53

entendit le portable du mec sonner
puis sa raccrocha puisque apparement il n'avait plus de baterie.
Elle se dirigea vers lui avec une certaine appréhension et lui tendit le sien


"Tien tu peux rapeller comme ça"
essaya de sourire mais n'arriva qu'a un petit rictus crispé.
elle regarda son écren principale.
C'était une de ses photos de famille ou enfant elle était avec son père et sa mère..

*Ho non la honte il va me voir comme ça enfin bon tempis*
Attendit qu'il le prenne

(je reviens au alentour de 28 aout drague pas trop sans moi Razz tongue Bsxxx je posterai à fond quand je reviendrai)
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

balade monotone (pv hayden) Empty
MessageSujet: Re: balade monotone (pv hayden)   balade monotone (pv hayden) EmptyDim 17 Aoû - 22:11

(ptdr! tiens donc ta ptite Eva, ne serait-t-elle pas tombée sous le charme de mon ptit Hayden? mdr^^ Mais t'inquiete pas lol ^^ par contre, t'as du soucis à te faire avec Miss Leila xd^^ mais passe de bonne vacances Wink )

Hayden était en pleine discussion avec une de ces soeur :Alice, quand soudainement son portable s'éteind. Sa machoire se crispa d'énervement.
*Manquait plus que sa...* Pensa-t-il amerement.
Au moment ou il allait se lever de table pour aller demander ou se trouvait les cabines telephonique, il remarqua que la jeune femme d'en face se levait en sa direction. DUc oup il ne bougea plus restant à sa place.
Il écouta les propos qu'elle lui tenait puis lui repliqua:

"Merci, je vais faire vite!"
dit-il de sa si belle voix, ainsi que ses petits yeux dorés braqués sur la jeune brunette puis sur l'écran.
Et oui, il veniat de faire le rapprochement.
Um petit sourir plein de malice accompagna le dernier regard qu'il échangea avec la jeune fille juste avant d'appeler à nouveau sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

balade monotone (pv hayden) Empty
MessageSujet: Re: balade monotone (pv hayden)   balade monotone (pv hayden) EmptyDim 31 Aoû - 18:20

maintenant elle était carément rouge tomate.
Elle allait flancher si il lui refaisait un sourire comme ça.
elle essaya d'écouter la conversation
mais il parlait trop vite pour qu'elle la comprene.
Elle entendit juste le nom d'alice

*Ho sa doit être sa copine*
est un peu dèçus
*de quoi olaaaa eva tu le connait pas je sais pas ce qu'il m'arrive*
attendit qu'il finissent la conversation évitant de croiser ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

balade monotone (pv hayden) Empty
MessageSujet: Re: balade monotone (pv hayden)   balade monotone (pv hayden) EmptyLun 1 Sep - 10:58

Effectivement il parlai rapidement, un de ces "dons" , il faut croire.
La conversation se termina donc rapidement. En lui rendant son teléphone portable, il lui fit un beau sourir de nouveau puis dit d'une voix magnifique et doucereuse :
"Merci jeune demoiselle!" .
Edward souria de plus en voyant la petite rougeur s'installer sur les petites joues en temps ordinaire pâle de la jeune fille face à elle.
Puis il ajouta de sa belle voix de ténor :
"je vous gène?" demanda-il tranquillement, pas l'ombre d'un regret dans ses beaux yeux topze liquide.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





balade monotone (pv hayden) Empty
MessageSujet: Re: balade monotone (pv hayden)   balade monotone (pv hayden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade monotone (pv hayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade
» se balade
» leila et hannibal se balade
» Hayden Christensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young People :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser