Young People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young People

Vis ta vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'arrivée d'un être irrel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptySam 24 Mai - 14:31

Une matinée ensoleillée à commencée depuis quelques heures seulement.
Une sonnerie stridentes retentit.
Des courses entres élèves commencent, des rires ,des hurlements de joies se font entendre dans tout le hall.
Tous heureux de se revoir pour la reprise des cours, des centaines et des centaines d'éleves se retrouvent.

Seul, ouvrant lentement une des portes de bois massif, entre un jeune homme.
Jeune homme fort impressionnant autant par sa musculature qui se remarque aisément mais également par la beauté qui émane de lui.
Lui silencieux et aucune expressions de ravissement sur le visage s'avance d'une démarche peut être lente mais majestueuse en un sens.
Le moindre geste qu'il éffectue fait ressortir tout la grace qu'il contient en son corps.

Ce hall si profond et imposant éclairait d'une lumière blanche l'emplacement de cet être comme surnaturel qui venait de franchir les portes d'entrée de cette salle.
La peau si pâle de cet homme faisait ressortir ses yeux dorés et ses cheveux brillants de couleur cuivré; le rendait comme irréel.

Une deuxieme sonnerie retentit et tout les regards planté sur cet homme qui n'était autre que Hayden disparurent dans des couloirs différents.
Pour les garçons des regards jaloux, fuyants ceux d'Hayden, par colère ou par intimidation?
Les filles riant à l'éclat, rougissant dès que Hayden avait la malchance de tourner la tête en direction de l'unes d'elles.
Il avait beau se déplacer plus rapidement, il ne passait nul part inaperçut.

Son visage pourtant tout le temps de marbre, le regard fixer devant lui la plupart du temps dégageait de lui une onde de mystère fort profonde.
Ce qui était toujours le cas pour lui.
Etait-ce celà qui attirait autant de personne à lui suivre ainsi?
Car le peut de fois ou il se retournait tout le monde tournait le regard, mais à chaque fois il reconnaissait les mêmes têtes qu'il voyait depuis qu'il était arrivé.


(popo' le retour avec ses romans de 50 lignes mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
leila/tom
Membre connu
Membre connu
leila/tom


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2007

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptyMar 1 Juil - 20:50

Leila arriva à l'université.
Elle passa devant la porte d'entrée sans attiré aucun regard.
Elle inspecta le paysage et remarqua que des bandes étaient déja
formée comme les pompoms girls,les petites poufs,les intellos,
les gothiques,et bien sur ceux qui étaient à peu près normal.
La jeune fille était habiller d'un short en jean avec un leegings noir en dessous.Elle avait mis des ballerines noires,simples avec une petite fleur au bout. La jeune fille avait mis un débardeur assez simple,jaune avec des bretelles en chaine.

Elle aperçu un groupe de garçons qui regardait dans une direction,
elle regarda et vit que c'était un jeune homme qui marchait comme si c'était le roi du monde,et toute les filles qui rougissait à l'approche du jeune homme.Leila rigola
,* alala il en faut bien un dans chaque établissement qui se croit supérieur aux autres bon on va voir si c'est le fils de jésus ou quoi*
elle s'approcha de lui et se plaça devant.

"Salut"

elle senti tout les regards posés sur elle ce qui la fit encore plus rire intérieurement

*on dirait des petits poissons avec leurs yeux globuleux*

elle reporta son atention sur le mystérieux jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptyDim 20 Juil - 9:09

Le jeune homme voyait que certaines personnes se trompait sur lui.
Rien que à voir certains regards quelques provocants comparés aux autres.
Mais celà ne le genait point, bien au contraire.
Sa changeait un peut de tout ses regards plein d'admiration fixé sur lui; bien qu'il en est rien à cirer. Il ne cherchait pas à être populaire et ne cherchait pas non plus de la compagnie alors à quoi bon le suivre comme des petits toutous dans l'attente d'une récompense ?
Bonne question effectivement. Car ils n'auront surement rien en échange de la part de cet homme si...spécial ?
Oui je pense que se terme convient assez.

Il pensait justement un peut pres à tout ses propos jusqu'à se qu'il vit une jeune fille se "distinguer" et sortir de la foule d'étudiant aux yeux globuleux (lol).
Elle s'avança et se planta en face de lui, droite comme un piquet.

*Il fallait bien qu'il y en est une qui sorte du lot..*
Il s'arreta donc de marcher, laissant échapper un petit soupir quelques peut impolit sur les bords, mais apres tout, est-il destiné à cette inconnue ?
Il la regardait sans scrupule examinant son fin visage.
Il savait d'avance pourquoi elle était la, et se qu'elle pensait de lui.
C'était facil à deviner rien qu'à ses expressions.
Quand elle finit par le saluer, il la regarda encore un seconde puis finit par détourner tout simplement son regard et continuer son chemin comme si rien ne c'était passé.
A vrai dire, pour lui, rien ne c'était passé.
Toujours avec une horde de filles le suivant.
Il alla en direction de la salle de cours de francais.

*Que c'est fort pathétique tout celà...*
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
leila/tom
Membre connu
Membre connu
leila/tom


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2007

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptyDim 20 Juil - 17:55

elle regarda le garçon passer à coter d'elle
il ne lui répondit même pas

*pfff il se croit vraiment dieu ce mec*
arriva en cour de français et le revit elle prit un visage impassible et
alla s'asseoir à coté de lui


"Tu sais c'est pas parce que tout le monde est en admiration devant toi
que t'es pas obligé de répondre quand on te parle"

sorti ses affaire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptyLun 21 Juil - 11:10

Hayden avait sentit qu'elle était dans la même salle que lui.
Il tourna de quelques degres son beau visage vers celui de la jeune fille.
Effectivement c'était bien elle.

*Qu'est ce qu'elle veut encore?*
Bonne question étant donné le "vent" (je trouvais pas d'autre mot lol) qu'elle avait reçu par Hayden, on pouvait se le demander.
* tenasse et tétue comme ue mule surement...*
Il attendit l'air de rien et elle finit effectivement par parler la premiere.
Il l'écouta quelques peut distrait mais il finit par lui répondre :

"Je ne cherche pas à être populaire. Mais à chaque entré dans un nouvel établissement c'est toujours la même... La majorité me colle au baskets et quelqu'uns ne comprenne pas!"
dit-il d'un ton nonchalant avec cependant une voix gracieuse.
Puis il se détourna et contempla le tableau face à lui qui commencait d'ailleurs à être criblé d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
leila/tom
Membre connu
Membre connu
leila/tom


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2007

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptyLun 21 Juil - 21:47

le comportement du garçon l'énervait
le regarda

"tu ne seras pas populaire mais tu n'aura pas d'amis non plus"
elle croisat les jambes sous la table
"tu restera une bête de foire d'ailleur je sais même
pas pourquoi tout le monde te regarde"
elle ria d'un rire nerveux
"monsieur sais marcher comme un prince alors c'est le roi du monde pfff"
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptyMar 22 Juil - 21:12

Un petit rire échappa de la bouche d'Hayden, un rire cristallin cependant.
"Effectivement, pourquoi se soucit ton autant de moi ? Mais n'as tu pas remarqué que tu es exactement en train de le faire malgré toi?"
Un sourir narquois à la suite de cette déclaration s'afficha sur son doux visage.
Cependant, il gardait la plupart de son esprit concentré sur le cour, d'ailleurs le prof s'aventurait dangereusement de leurs tables.
Mais celà ne lui causait pas tellement d'ennuis étant donné qu'il fixait le tableau, se qui par contre n'était pas le cas dela jeune fille à ses côtés qui était d'ailleurs totalement hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
leila/tom
Membre connu
Membre connu
leila/tom


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2007

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptyLun 28 Juil - 18:57

lui rendit son sourire mais un peu crispé
"haha le jour ou je me soucierait de toi c'est pas pour tout de suite"
le prof arriva vers elle

_Tu te croit assez intelligente pour ne pas suivre mon cour tu peu sortir!!

était tellemen énervée qu'elle prie ses affaires et sorti de la salle
en claquant la porte .Elle n'alla pas chez le directeur mais dans la cour
elle sortit une cigarette et se mit à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptySam 2 Aoû - 23:19

Hayden poussa un soupir exasperant.
"C'est bien se que l'ont dit!"
dans un murmure tout juste audible.
Puis le professeur arriva et parla rapidement à la jeune fille qui finit par partir de cour.

*J'en était sur...Elle reviendra peut être ! Va savoir!*
Puis il reconcentra son attention sur le cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
leila/tom
Membre connu
Membre connu
leila/tom


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2007

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptyLun 4 Aoû - 15:06

elle revins devant la porte du proffesseur plus detendu,elle ne rentra pas dans la salle et se contenta d'attendre la sonnerie
*pfff pour mon premier jour sa commence bien même pas le temp de me faire des amis que je me fait un ennemi*
elle souria elle était assez comme ça enfèt toujours directe elle se fichait des autres si ils l'aimaient pas ou si ils l'aimaient c'est omme il veulent elle prend ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptyLun 4 Aoû - 16:38

La sonnerie de la fin du cours avait déjà retentie et la jeune fille n'était toujours pas revenue. Mais il ne s'inquietait guère pour elle. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui arrive de toute manière? A part se faire coller,il ne voyait pas. Et donc avant même que quelqu'un est été debout, Hayden était déjà arrivé à la porte de la salle et était déjà sortit en une fraction de seconde. Se retrouvant nez à nez avec la jeune fille de tout à l'heure.
*C'est bien se que je pensais, elle n'était pas bien loin!*
Mais il l'ignora totalement, celà ne l'interressait pas spécialement de parlementer avec elle. Et être en retard à son prochain cours ne le tentait pas spécialement, bien qu'il savait fort bien qu'il ne le serait jamais et que même si c'était le cas, il connaissait déjà le programme sur le bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
leila/tom
Membre connu
Membre connu
leila/tom


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2007

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptyMer 6 Aoû - 20:27

La jeune fille était calmée et avait decidé de l'ignorer elle aussi
mais quand il passa devant elle comme une flèche elle ne put s'empêcher de penser

*décidement je peut vraiment pas l'ignorer il est trop SPACE*
(je vous ai pas dit leila est un peu taré aussi mignone mais taré^^)
alla voir hayden et tourna autour de lui pour voir ce qui clochait
souleva son bras

"Bon t'as pas l'air d'être un robot ni un extraterrestre mais je trouverai
bien un jour ce qui va pas chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptyVen 8 Aoû - 10:09

(ptdr^^ tes énorme toi!^^)

Hayden avait bien remarquée que la jeune fille c'étiat empressée de le rejoindre. Et ce qu'elle fit le fit éclater de rire, un rire harmonieux à la voix cristaline, quoi de plus craquant ? Bonne question.
"T'as pas finit de me tripoter toi?"
dit-il sur un ton amusé, puis il ajouta d'une voix grave mais cependant avec de belels sonorités, une petite lueur birllant soudainement dans les yeux: "A quoi bon te fatiguer, très chère?"
Puis il la fixa dans les yeux, d'un regard tenace mais froid, très froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
leila/tom
Membre connu
Membre connu
leila/tom


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2007

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptyLun 11 Aoû - 15:49

Sourit à ses mots
puis regarda son regard elle avait l'impression qu'ils avaient changer de couleurs depuis tout à l'heure.
Elle se paralysa à la vue de son regard puis repris sa confiance

"Parce que ...nan je sais pas pourquoi enfait bon je vis te laisser
vu que je t'embête"

partie dans la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptyMar 12 Aoû - 21:33

En voyant soudainement Leila changer de comportement. Hayden s'autorisa un petit sourir de s'atisfaction. En moins d'un secone il était de nouveau à ses côtés. Mais il ne fit que la doubler, tout banalement, de sa démarge rapide et aux allures félines. Comme pour narguer cette pauvre jeune fille. En passant à ces côtés, il comprit rapidement qu'elle était troubler et même quelques peut appeurer. Mais pour lui, rien n'était étonnant, bien au contraire. Il continua donc sa marche rapide en laissant sur son sillage une douce odeur enivrante de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
leila/tom
Membre connu
Membre connu
leila/tom


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2007

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptyVen 15 Aoû - 0:02

*OH MY GOD je savais pas qu'il sentait aussi bon
nan mais attend qu'est ce que je dit moi il m'a doubler c'est pas normal*

rigola

"ha ta vu tu m'aime bien"
Lui sauta sur le dos
"bon en route pour la bibliothèque"
(humm c'est du suicide sa mais bon^^elle est TARER XD sa doit être ma seconde nature)
une question lui trotait dans la tête

"Et dit tu ferait pas des courses en marchant là parce que tu marche hyper vite"
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptyDim 17 Aoû - 21:51

Une moue froide ne fit que répondre à sion affirmation.
"Sa c'est toi, qui le dis..." d'une voix si basse, qu'ont aurait eut l'impression qu'il ne voulait pas que quelqu'un l'entende.
Il avait malheureusement bien prévu qu'elle allait lui sauter dessus, c'est pourquoi il s'était soudainement raidit et fermé les yeux quelque peut crispé. Par contre une fois qu'elle était sur son dos il marchait encore plus rapidement sans pour autant tenir ses jambes. Il gardait ses points sérés, ils étaient tellement crispés que l'on pouvait distingués très facilement ses veines se dessiner sous sa peau si pale.
Puis il finit avec une vitesse incroyable à la soulever quelque peut brutalement, d'ailleurs elle risquerait fort de tituber, c'est pourquoi il la poussa rapidement contre le mur tout en continuant par la suite sa marche solitaire, puis en marchant, il déclara à quelques mètres en avant d'elle.
Mais à la question qu'elle avait déjà posée à Hayden, il n'avait toujours pas répondu, d'ailleurs il se creusait la tête, mais celà ne se voyait point, on aurait crut qu'il ignorait tout bonnement Leila.

Puis de sa belle voix viril , il finit par déclarer: " Nan, mais celà est pourtant bien l'une des discipline que je préfère."
A partir de se moment, il ne donna plus un de ces regard si envoutant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
leila/tom
Membre connu
Membre connu
leila/tom


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2007

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptyVen 22 Aoû - 21:35

"mmm d'accord"
fut les seuls mots qu'elle arriva à dire contre son mur
elle n'était plus vraiment étonné par ses réactions
il est tellement spécial.
Elle continua son chemin comme si de rien n'était gardant une distance
corect entre elle et le mystérieux garçon
Il l'intrigait encore plus que tout à l'heure.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptySam 23 Aoû - 19:27

Hayden entre temps était déjà arrivé dpeuis bien longtemps devant la porte de la bibliotheque. Il attendait accoudé contre le mur, les jambes croisées et sa tête appuyée délicatement contre le mur, son regard fixant avec intensitée Leila, aucune trace cependant de gentillesse sur son visage qui était comme fait de marbre. Aucuns défaults pourtant n'osaient apparaitrent sur se visage si magique. A croire qu'il n'avait jamais eut de petites erreurs de la nature. Parfait était le le mot qui la caractérisait sans doute le mieux. Une mèche rebelle tombant soudainement devant ses yeux de braises, il la releva d'un geste rapidement mais gracieux cependant. Malgré que Leila ne soit pas si loin de lui, il ne put s'empêcher de regarder machinalement sa montre. Le temps passait à une allure vive, bien trop rapidement pour Hayden apparement. Malgré celà il ne bougeait pas de sa place, tel un dieu grec figé dans la pierre pour l'éternité.

(ha chui contente de mon message, mais j'en est marre de mettre Hayden, je vais changé dans ma présentation, jvais l'apeler Edward! na!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
leila/tom
Membre connu
Membre connu
leila/tom


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2007

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptyDim 31 Aoû - 16:23

(Yeahh EDWARD POWAA Razz )
essaya d'éviter le regard de marbre d'edward un peu trop parfais surment.
elle continua à l'interieur de la bibliothèque ne sachant pas ou chercher
car elle était venu là sans raison.
s'assit à 1 table pour sortir ses devoirs ,elle en avait plein en retard.
Elle sortit son livre de science physique décidement ce n'était pas son
jour elle ne comprenait rien au molécule atome ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel EmptyLun 1 Sep - 11:04

"Si sa peut t'aider, c'est celà qui différencie les atomes des molécules" dit-il soudainement, comme s'il était arrivé de nul part. Et pourtant il était assit en face de Leila, la doigts pointé sur un mot au milieu d'un texte que tentait de déchiffrer la jeune fille. Puis il se concentra sur son exo qu'il fit d'ailleurs en quelques secondes, sont regard topze liquide à nouveau planté sur Leila. La main droite lui servant d'accoudoir, une lueur étrange émanait de son regard doré et froid, mais celà était indéchiffrable.
(désolé, manque d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'un être irrel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un être irrel   l'arrivée d'un être irrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'un être irrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young People :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser