Young People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young People

Vis ta vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sophie Darlin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie Darlin

Sophie Darlin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2008

Sophie Darlin Empty
MessageSujet: Sophie Darlin   Sophie Darlin EmptyMer 30 Avr - 4:47

Chii moii Fantasy <3 (s'Adresse à Popo)
Moi vais t'Appeller Dja' ou Hay'
Arrow En constructiion

Nom : Darlin

Prénom : Sophie

Surnom: Soph'

Age : 16 ans Razz

Sexe: Fille

Caractère : Sophie est très sentimentale. Elle est très romantique, et a beaucoup d'humour. Elle adore la compagnie, et elle aime faire plaisir. Cependant, elle a un caractère de pig ... Elle crie souvent après les gens et contrôle un peu mal ses émotions. Elle est gaffeuse et farouche, mais très sociable et persévérante. C'est LA vantarde.

Physique Voir signature
Sophie est une belle fille blonde. Celle-ci a de rares yeux verts, d'une beauté exceptionelle. Elle a une peau très belle,
et elle est toujours légèrement maquillée.Ses dents son
blanches, et ses lèvres sont ''confortables''. xD Elle a une super posture féminine, très sexy (incluant Poitrine et derrière...). Ses cheveux sont parfois frisés, parfois lisses et plats. Elle porte souvent de petits bijoux discrets, scintillants et lumineux. Elle s'habille à la mode, porte des marques et a toujours de nouvelles tendances. En fait, elle change souvent de coiffure et de style, pour être original. Elle déteste cependant avoir ce que les autres filles ont, Sophie
aura tendance à dénicher des trucs jolis, stylés mais pas reconnu par le monde entier. Elle choisit ses ensembles avec précaution et la mode est une de ses façons de vivre. tongue

Aime: Le look, ses amis, son futur petit copain (L), ses vêtements, le shopping, la photographie, ses cheveux, le fer plat, ses yeux verts, sa sacoche, enfin, tout chez elle! ^^' (Oubliez pas qu'elle est vantarde Suspect )

Aime pas: Les faux amis, les vêtements de mauvaise qualité, l'heure de fermeture du centre commercial, les Fast-food,les insectes, la chaleur (qui la fait suer, et du coup, elle perd toute sa beauté Neutral ), les vieilles odeurs, les cheveux sales et les pellicules.

Histoire : Sophie, toute jeune, était TROP vantarde. Elle se moquait des autres car ils n'avaient pas les nouveaux fringues tendance. Elle était méchante avec une fille qui avait un problème de coeur, et du coup, elle était grosse, lente et... puante (xD) Elle lui criait dessus et la ridiculisait. Mais un jour, tous ses amis se révoltèrent... (L)

Ils s'unirent tous, et ils vinrent la voir. Ils lui crièrent dessus, lui disant qu'ils en avait marre d'être rabaisser ou crier dessus. Mais Sophie, elle, savait que c'était ses amis, et justement, elle les agaçait plus, eux. Mais elle ne comprit pas tout de suite. Elle ne comprit pas pôurquoi ils n'aimaient pas ça.

En fait, elle continua, mais maintenant, elle se vantait, plus qu'elle criait. En sixième année, c'était le bal de fin d'année. Elle cherche ses amies du regard. Elles étaient tous avec un garçon. Par contre, ceux-ci en avaient marre de Sophie, et la fillette resta seule tout le bal. Ce fut sa pire journée, alors elle arrêta de se vanter. Elle ne s'empêche pas de manifester sa joie lorsqu,elle a de nouveaux vêtements, mais elle sait que les gens le remarquent, pas besoin de le dire. tongue

Étrangement, elle s'est fait pleins de nouveaux amis.

Star incarné : ////// (Fille trouvée au hasard I love you)

P.U.F : Nova

As-tu lu le réglement ? Ouaiis What a Face

Si oui, quel est le code ? Ok by Djanna--Hayden


Dernière édition par Sophie Darlin le Dim 11 Mai - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Darlin

Sophie Darlin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2008

Sophie Darlin Empty
MessageSujet: Re: Sophie Darlin   Sophie Darlin EmptyMer 30 Avr - 5:06

Ma Siign
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Sophie Darlin Empty
MessageSujet: Re: Sophie Darlin   Sophie Darlin EmptyMer 30 Avr - 15:13

Hooww! merki ma ptite louloute!! j'attends avec impatience la fin de ta présentaiton !!
Meric encore ma ptite chewie! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
Johannes / Lou
Membre présent
Membre présent
Johannes / Lou


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Sophie Darlin Empty
MessageSujet: Re: Sophie Darlin   Sophie Darlin EmptyVen 2 Mai - 16:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Darlin

Sophie Darlin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2008

Sophie Darlin Empty
MessageSujet: Re: Sophie Darlin   Sophie Darlin EmptyDim 11 Mai - 21:53

Merkii Razz
Et deriien Dja' (Hay' ?) <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Sophie Darlin Empty
MessageSujet: Re: Sophie Darlin   Sophie Darlin EmptyMar 13 Mai - 10:49

Deriens, lol ^^ c'est bon tu peux jouer! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
Lucas Sparkley
Administrateurs
Administrateurs
Lucas Sparkley


Nombre de messages : 2134
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

Sophie Darlin Empty
MessageSujet: Re: Sophie Darlin   Sophie Darlin EmptyMer 28 Mai - 16:30

Je sais je suis très en retard ! J'arrive carrément deux semaines plus tard ! Je suis VRAIMENT désolée.
Alors BIENVENUE parmi nous, (qui sommes peu) ...
Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie Darlin Empty
MessageSujet: Re: Sophie Darlin   Sophie Darlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Darlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young People :: Hors-Jeu :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser