Young People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young People

Vis ta vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 # Lucie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Lucie Call.

.Lucie Call.


Nombre de messages : 5
Age : 29
Amour : My Drugs.
Date d'inscription : 25/02/2008

# Lucie. Empty
MessageSujet: # Lucie.   # Lucie. EmptyLun 25 Fév - 22:15

    Nom : Call.

    Prenom : Lucie.

    Age : 18 ans.

    Sexe : Féminin.

    Caractère :
    Lucie est une femme plutôt calme par moments & chaudes dans d'autres. Faire des bétises c'est dans son emploi du temps. Rencontrer des mecs aussi, se faire des histoires pourries de même, etc... Au début, elle vous paraîtra un peu bizzare, avec un style émo flashi ou sombre. Mais dès que vous la conaîtrer vous verez bien qu'elle 'nest qu'une sale c*nne au grand coeur. Il n'est pas rare non plus que la jeune femme fume ou encore se drogue, sa lui arrive très souvent même. A s'avoir pourquoi, elle cache souvent bien des choses & garde souvent le silence, mysterieuse & douce par moments.

    Histoire : Lucie est née loin d'ici. Dans un petit coin perdu du Québec, au Canada... Son père n'était qu'un pauvre homme qui jouait sans cesse au poker & y perdaient Très souvent, sans arrêt en fait. C'était bien rare ci celui-ci gagnait à un jeu de carte ou de chance. Quand à sa mère, à ce qu'il paraît, elle était comme Lucie au par avant... Oui, car elle est morte trois jours après sa naissance, elle n'avait plus eu le courage. On la retrouver morte dans un lit de l'hopital. Et certains disent encore qu'elle voulait ou enfin, qu'elle c'est suicidé en prennent trop de médicaments pour s'endormir. Et elle y a laisser la vie. Sa mère se nommait Angie, elle avait peur, elle n'arrêtait presque pas de trembler, sauf au coté du père de Lucie, qui semblait réconforter sa mère. Mais celui-ci n'utilisait que Angie pour ses envies de perversité, de 'défouloir' ou simplement d'une personne à qui parler dès que cela n'allait pas. Jusqu'à ce qu'il sache qu'elle était enceinte. Ce soir où il le sut, il à bien déboulonner. Il avait même taper deux, trois fois Angie qui fût vite désespèré et encore plus peureuse & elle avait peur de son amant... Elle avait bien une bonne raison de partir, si de se suicider, d'ailleurs, c'est bien rare, une peureuse qui ause quand même se suicider...

    Bref, Lucie ne vécut pas dans le bonheurs. Le père de Lucie ne savait même pas l'emener à l'école, seule les lois du pays l'obligerent, mais Lucie ne partait jamais en voyage avec eux dans d'autres pays ou autre région. Et encore, de temps en temps, celle-ci fût battue par son père qui le menaçait souvent de trop manger lorsqu'elle ne prennait qu'une bouchée d'une pomme ou autre. Oui, elle mangeait rarement & son père mettait plutôt l'argent que l'on lui donnait pour Marion dans sa poche pour ensuite jouer à ces jeux de 'chances'. C'est seulement à l'âge de 9 ans, que Lucie comprennait bien qu'elle devait se débrouiller toute seule. Celle-ci promenait alors chaque jours le chien des voisins et y recevait une maigre récompense, mais elle les gardait bien de coté pour acheter une bonne grosse friandise avec après deux trois jour d'économie. Mais Lucie était toujours dans le doute, ses vêtements de temps en temps déchiré, noir de poussière. Elle gardait souvent un pantalon un mois avant de le jeter à la poubelle... Enfin, à la fin cela ne ressemblait plus trop à un pantalon mais plutôt un short. =S De plus, son père la battue encore beaucoup avant qu'elle n'eu 12 ans et qu'elle fût viollée par son propre père. Il l'avait bien fait de grandes blessures sur son corp, & la justice fût vite au courant. Lucie du dès ce jours partir, loin, dans un orphelina pour ne plus devoir supporter son père qui ne savait pas s'occuper d'elle.

    Après avoir fait un grand voyage, elle se trouva en France... Là, Lucie vint dans un orphelina, n'acceptent plus de manger. N'y de s'amuser, tout ce qu'elle avait eu, c'était le malheur & la jeune fille se disait que c'était tout ce qu'elle méritait d'avoir été la cause de la mort de sa mère. Lucie fit ensuite la rencontre de nouveaux potes, des drogués. & bien sûr, elle en fut vite une accro elle aussi. Maintenant, Lucie à grandie. Plus bizzare par moments, elle a enfin su sortir de son débotoire le jour de son anniversaire, vive la libertée xD.



    ----------------------------------------------------------


    Star incarné : Aucune, mes photos son trouvées simplement sur google...

    P.U.F : Maioral ou P'tiite n'amOureuz'. =)

    As-tu lu le réglement ? Ouaiip'.

    Si oui, quel est le code ? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .


Dernière édition par .Lucie Call. le Sam 1 Mar - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr
Lucas Sparkley
Administrateurs
Administrateurs
Lucas Sparkley


Nombre de messages : 2134
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

# Lucie. Empty
MessageSujet: Re: # Lucie.   # Lucie. EmptyMar 26 Fév - 12:18

Bienvenue !
Bon... comme tu peux le voir,
le forum est en maintenance, on est en train de le renouveller,
(grace à l'aide de ma 'tite Ashley)...
Y'a pas grand monde, est tout va recommencer de nouveau.
C'est super que tu t'y sois inscrite, et pour l'histoire de ton perso,
tu as le temps d'accord ?
Smile
Mais je ne peux pas valider ta fiche tant que l'histoire,
n'y est pas.
Voila, je te remercie encore une fois,
et re-Bienvenue
Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Djanna--Edward
Administrateurs
Administrateurs
Djanna--Edward


Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

# Lucie. Empty
MessageSujet: Re: # Lucie.   # Lucie. EmptyMar 26 Fév - 16:25

Qui m'a appelé?
Qui a cité mon nom?
lol ^^
Bienvenue parmit nous, j'aime beaucoup ton perso' , je le trouve particulierement interressant! (c'est pas uen blagueeeuu!)
Donc bienvenue, et je vias tout faire pour que se forum soit de nouveau ouvert rapidement!
Et enocre merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyforthelife.skyblog.com
.Lucie Call.

.Lucie Call.


Nombre de messages : 5
Age : 29
Amour : My Drugs.
Date d'inscription : 25/02/2008

# Lucie. Empty
MessageSujet: Re: # Lucie.   # Lucie. EmptySam 1 Mar - 0:25

Histoire finie. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr
Johannes / Lou
Membre présent
Membre présent
Johannes / Lou


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

# Lucie. Empty
MessageSujet: Re: # Lucie.   # Lucie. EmptySam 1 Mar - 1:03

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Shaona * Night *
Membre connu
Membre connu
* Shaona * Night *


Nombre de messages : 811
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2006

# Lucie. Empty
MessageSujet: Re: # Lucie.   # Lucie. EmptySam 1 Mar - 9:07

Welc' Miss ^__^

Très belle fiche, j'aime beaucoup !

'Mumuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Lucie Call.

.Lucie Call.


Nombre de messages : 5
Age : 29
Amour : My Drugs.
Date d'inscription : 25/02/2008

# Lucie. Empty
MessageSujet: Re: # Lucie.   # Lucie. EmptySam 1 Mar - 11:18

Merkii.
J'vé m'amusée comme une fOùlle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theater-of-shadow.forumpro.fr
Lucas Sparkley
Administrateurs
Administrateurs
Lucas Sparkley


Nombre de messages : 2134
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

# Lucie. Empty
MessageSujet: Re: # Lucie.   # Lucie. EmptySam 1 Mar - 15:35

Histoire complète. C'est parfait.
Une vie un peu mouvementée ^^
Mais très original ! Bienvenue à Young People Lucie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Lucie. Empty
MessageSujet: Re: # Lucie.   # Lucie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Lucie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young People :: Hors-Jeu :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser