Young People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young People

Vis ta vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - Zoey -

Aller en bas 
+2
Lucas Sparkley
Zoey
6 participants
AuteurMessage
Zoey

Zoey


Nombre de messages : 37
Age : 31
Amour : Chad est un beau garcon... Hum Tom aussi...
Date d'inscription : 23/05/2007

- Zoey - Empty
MessageSujet: - Zoey -   - Zoey - EmptyMer 23 Mai - 20:58

cherry Nom : Peyton

cherry Prenom : Zoey

cherry Age : 16 ans et demi

cherry e : feminin

cherry Caractère :
Zoey est imprévisible et doté d’une forte personnalité.C’est une vrai girouette,un jour elle adore ces bottes et le lendemain elle les trouves horribles,un jour elle mange un pizza et la trouve delicieuse et le lendemain elle ne comprend pas comment elle peut aimé un truc aussi horrible ! bref elle est assez craneuse surtout si elle a de nouvelles fringues si elle recoit un cadeau,une lettre venant d’un garcon ou bien une bonne note.Elle est aussi drageuse et parfois blagueuse.
Si un jour quelqu’un ose daigné un seul regard sur son copain elle peut aller jusqu’a giflé la fille en question et celle-ci devient son ennemie juré ! Elle traine plus souvent avec les garçons qu’avec les filles ! Zoey est assez paresseuse et deteste le travail.
Meme si elle ne le montre pas Zoey est une fille inteligente qui ne prend pas une decision si elle n’a pas murement réfléchie et sait se montrer serviable.En réalité Zoey est une fille douce et posé qui a horreur des hypocrites et des menteurs !


cherry Histoire :
Zoey est une fille Hyper-Gatée !A 13 ans Elle a la plus grande garde-robe du pays et vit dans une immense villa.Elle a 4 cuisinières,3 chauffeurs,2 couturiers personnel,4 de ménage,un garde du corp,des profs particuliers très experimentés… elle possédait meme son ranch personnel ou elle elevait 5 superbes etalons arabes a elle toute seule !
elle les elevait toute seule il y avait juste Max un garcon de 18ans très sympa qui etait a la fois palfrenier,veto,champion d’equitation,marechal ferrant… et qui l’aidait dans toute ses taches.Zoey a trois freres un jumeau,Jack ;un de 16ans,Thomas et le petit dernier qu’elle s’amusait a embeter,William qui avait 3ans.Ses parents etaient de riches aristocrates et ils choyaient beaucoup leurs enfants.Un jour elle etait parti faire une randonné avec son frere sur Samba leurs jument préféré.
Zoey et son frere Jack etaient habitués a monter a cru.Un moment donné ils se sont arretés dans un bois ou ils s’amusait a cueillir des mures mais Zoey ne voulait pas elle disait que ce n’etait pas un travail pour une fille comme elle.Jack rigola et parti seul.Quand Zoey fut seul trois malfaiteurs en cagoule la kidnaperent elle et Samba.Ils appelerent ses parents pour leurs demander un rancon de 1,000,000,000 $.Mais Zoey la peste qui ne tenait plus en place reussi a s’echaper avec Samba.Quand elle arriva dans une ville elle sauta sur un telephone et appela chez elle malheureusement elle tomba sur le repondeur il y avait deux messages le premier etant :
‘‘ Hey Zoey c’est Moi le chef des mecs en cagoule.On a butté tes vieux et prit leurs fric.J’te conseille pas de revenir c’est pas beau a voir ils sont mort avec une tronconeuse HAHAHAHa ’’
le deuxieme :
‘‘ Zoey c’est Max j’ai sauvé les quatres chevaux et aussi ton petit frere…je je suis desolé Zoey je n’ai rien pu faire ton frere Marc a ete tue lui aussi et.. Jack ? ou est jack Zoey !! je n’ai pas beaucoup de temps ses malfaiteurs sont aussi a ma recherche ils veulent tous nous tuer alors excuse moi je ne pourrais pas te communiquer l’endroit ou je suis le chef de la bande use de la alors si il retrouve l’un de nous, ou moi ou toi seront sauf car aucun de nous ne saura ou est l’autre.Zoey tu doit fuir ! Fait le maintenant Zoey !Fuit ! Ils veulent te tuer Zoey ils veulent vraiment te TUER !’’
Zoey apres cela eclata en sanglots.Elle n’avait plus de parents plus de maison plus d’amis plus de frere et elle n’avait pas d’argent ! et qu’etait devenu Jack !
Elle erra pendant des années dans les villes pour atterir ici a young-people.A cause de ce drame Zoey n’a plus gout a rien elle fait souvent des tentatives de sucide ou des greves de faim.elle est completement perdu et n’a confiance en personne.Elle est devenue agressive et ne supporte que la compagnie de Samba.Alors s’il vous plait faites lui plaisr : AIDEZ-LA a se debarasser de sa peur,de son agressivité et a retrouver le sourire.Elle a besoin d’amis ou d’un frere.


cherry Caractère :


----------------------------------------------------------


flower Star incarné : chai pas peut etre Miley Cyrus celle qui joue Hannah Montana.

flower P.U.F : cute-girl
flower As-tu lu le réglement ? ya

flower Si oui, quel est le code ? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sparkley
Administrateurs
Administrateurs
Lucas Sparkley


Nombre de messages : 2134
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

- Zoey - Empty
MessageSujet: Re: - Zoey -   - Zoey - EmptyJeu 24 Mai - 14:33

Bienvenue!
la présentation est vraiment génial, c'est rare d'en voir comme toi!
Bon c'est presque parfait, manque plus que la signature et l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Nombre de messages : 37
Age : 31
Amour : Chad est un beau garcon... Hum Tom aussi...
Date d'inscription : 23/05/2007

- Zoey - Empty
MessageSujet: Re: - Zoey -   - Zoey - EmptyJeu 24 Mai - 15:19

Mirchi Mirchi
Beaucoup
je vais me depecher d'en trouver une
c'st juste que j'hesite tjr pour la star incarnée...
Revenir en haut Aller en bas
* Shaona * Night *
Membre connu
Membre connu
* Shaona * Night *


Nombre de messages : 811
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2006

- Zoey - Empty
MessageSujet: Re: - Zoey -   - Zoey - EmptyJeu 24 Mai - 15:43

Oui c'est vrai que c'est super bon bah ...
BIENVENUEUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sparkley
Administrateurs
Administrateurs
Lucas Sparkley


Nombre de messages : 2134
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

- Zoey - Empty
MessageSujet: Re: - Zoey -   - Zoey - EmptyJeu 24 Mai - 18:19

Ok! On t'attend Zoey !! re re bienvenue ^^
Autrement si tu veux, tu peux nous dire entre qui tu hésite on t'aiderais, enfin si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Jones
Membre actif
Membre actif
Elisa Jones


Nombre de messages : 269
Age : 29
Appartement : 1 allée du rideau bleu
Travail : Palfrenière
Amour : James
Date d'inscription : 17/05/2007

- Zoey - Empty
MessageSujet: Re: - Zoey -   - Zoey - EmptyJeu 24 Mai - 19:24

Par contre il me semble qu'il manque le caractére ...
Revenir en haut Aller en bas
leila/tom
Membre connu
Membre connu
leila/tom


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2007

- Zoey - Empty
MessageSujet: Re: - Zoey -   - Zoey - EmptyJeu 24 Mai - 19:44

Zoey est imprévisible et doté d’une forte personnalité.C’est une vrai girouette,un jour elle adore ces bottes et le lendemain elle les trouves horribles,un jour elle mange un pizza et la trouve delicieuse et le lendemain elle ne comprend pas comment elle peut aimé un truc aussi horrible ! bref elle est assez craneuse surtout si elle a de nouvelles fringues si elle recoit un cadeau,une lettre venant d’un garcon ou bien une bonne note.Elle est aussi drageuse et parfois blagueuse.


Si un jour quelqu’un ose daigné un seul regard sur son copain elle peut aller jusqu’a giflé la fille en question et celle-ci devient son ennemie juré ! Elle traine plus souvent avec les garçons qu’avec les filles ! Zoey est assez paresseuse et deteste le travail.


Meme si elle ne le montre pas Zoey est une fille inteligente qui ne prend pas une decision si elle n’a pas murement réfléchie et sait se montrer serviable.En réalité Zoey est une fille douce et posé qui a horreur des hypocrites et des menteurs !

nan il est là ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes
Membre connu
Membre connu



Nombre de messages : 784
Age : 31
Appartement : rue des chêne rouges, appart 1
Travail : chanteuse officiel
Amour : C'est pas trop mon blem ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

- Zoey - Empty
MessageSujet: Re: - Zoey -   - Zoey - EmptyVen 25 Mai - 16:22

Bienvenue bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://young-people.1fr1.net
Zoey

Zoey


Nombre de messages : 37
Age : 31
Amour : Chad est un beau garcon... Hum Tom aussi...
Date d'inscription : 23/05/2007

- Zoey - Empty
MessageSujet: Re: - Zoey -   - Zoey - EmptySam 26 Mai - 12:06

merci merci tout le monde en fait j'hesite entre Miley Cyrius et Vanessa Hudjens et sinon si quelqu'un connait une belle actrice ou chanteuse..Vous pourrez me le dire comme ca j'aurais plus de choix par ce que les deux ne sont pas EXEPTIONNELES ! elle sont belles mais je suis sure que vous aurez de meilleurs gouts voila !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes
Membre connu
Membre connu



Nombre de messages : 784
Age : 31
Appartement : rue des chêne rouges, appart 1
Travail : chanteuse officiel
Amour : C'est pas trop mon blem ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

- Zoey - Empty
MessageSujet: Re: - Zoey -   - Zoey - EmptySam 26 Mai - 12:50

Hmmm...

Sa depends, tu voudrai quelle couleur de peau ? Parce qu'il en existe des belles qui sont black, mais si tu veux jouer une fille plutôt blanche de peau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://young-people.1fr1.net
Lucas Sparkley
Administrateurs
Administrateurs
Lucas Sparkley


Nombre de messages : 2134
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

- Zoey - Empty
MessageSujet: Re: - Zoey -   - Zoey - EmptySam 26 Mai - 15:41

Moi j'adore Vanessa Anne Hudgens ^^
sinon t'as : Diane Kruger
qu'est trop belle, elle joue Hélène dans le film :"TROY" avec Orlando Bloom, donc c'est sur qu'elle est belle ^^ ..
Ou encore Lindsay Lohan ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes
Membre connu
Membre connu



Nombre de messages : 784
Age : 31
Appartement : rue des chêne rouges, appart 1
Travail : chanteuse officiel
Amour : C'est pas trop mon blem ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

- Zoey - Empty
MessageSujet: Re: - Zoey -   - Zoey - EmptySam 26 Mai - 16:00

Linsday Lohan par contre, elle est bof...

Moi, j'aime bien sinon Liz Taylor... Mais je sais aps si tu trouvera des photos d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://young-people.1fr1.net
Zoey

Zoey


Nombre de messages : 37
Age : 31
Amour : Chad est un beau garcon... Hum Tom aussi...
Date d'inscription : 23/05/2007

- Zoey - Empty
MessageSujet: Re: - Zoey -   - Zoey - EmptyLun 28 Mai - 19:40

Merci tout le monde j'ai mis une signature provisoire et je vais aller voir les star que vous me conseillez encore MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Zoey - Empty
MessageSujet: Re: - Zoey -   - Zoey - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Zoey -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey et Samba
» Zoey, le grand retour
» Zoey s'occupe de Samba
» Zoey et sa glace !!! Pv Chad,Elisa et un autre garcon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young People :: Hors-Jeu :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser