Young People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young People

Vis ta vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pedro Ligna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pedro Li
Invité




Pedro Ligna Empty
MessageSujet: Pedro Ligna   Pedro Ligna EmptySam 24 Fév - 23:57

cherry Nom
Ligna
cherry Prénom
Pedro
cherry Âge
18 ans
cherry Sexe
Homme à 100 %
cherry Histoire
Pedro Ligna est né dans une ville assez loin. Il descend d'une grande ligné de riche. Il a donc vécu dans un grand manoir. hélas, sa mère est morte en couche et son père, trop préoccupé par l'argent et sa vie professionnel l'a délaissé. Fils unique, il ne peut se confier... la seul personne qu'il cotoit est sa gouvernante qui est assez sévère et qui rapporte tout à son père. après, il vas aller dans une école primaire mais il reste sul dans son coin car il n'a jamais appris à se mêler aux autres. Pour le collège, son père l'envoi dans un pensionnat tenu par des moines. Son père, donnant beaucoup d'argent, les moines le surveillent jour et nuit alors Pedro est obligé de se concentré sur les études. Mais un jour, Pedro vas faire la rencontre de Marie, la fille de sa gouvernante qui à son page et qu'il n'avait jamais rencontré avant. Devenus inséparables , son père à finalement décidé de le mettre dans le lycée public de la ville car en plus, il venait de faire faillite. Puis tout vas s'enchaîner pour lui. Assez beau gosse, plusieurs filles vont vouloir sortir avec lui et il vas accepter mais jamais il ne vas vraiment être attiré par elles... Et il les lâchaient assez vite. Alors ces filles, pour ce venger ont lancé une rumeur disant qu'il était homosexuel. Et la rumeur s'est intensifié durant sa dernière année, la Terminale. Puis le jour de sa majorité, ne supportant plus d'être le souffre-douleur des autres et son père, qui venait de mourir d'un cancer, Pedro à décider de s'enfuir. c'est ainsi qu'il est arrivé ici.
cherry Caractère
Pedro est intelligent, assez vif d'esprit. Mais il est assez renfermé sur lui-même et ne parle pas beaucoup à cause de son passé. Il attire beaucoup les filles à cause de son style que certaines qualifies de rebelles car des fois, il s'emporte assez vivement et n'hésite pas à cogner pour se défendre.
----------------------------------------------
flower Star incarné
Viggo Mortensen (j'espère qu'il ne fait pas trop vieux sur les photos...)
flower P.U.F.
Bah, j'en ai pas
flower As-tu lu le règlement ?
oui !
flower Si oui, quel est le code ?
[1][4][5]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sparkley
Administrateurs
Administrateurs
Lucas Sparkley


Nombre de messages : 2134
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

Pedro Ligna Empty
MessageSujet: Pedro Ligna   Pedro Ligna EmptyDim 25 Fév - 11:54

Bon alors tout d'abbord bienvenue !
Euh...je ne suis pas admin mais étant donné qu'Amanda s'est absenté cette semaine...bah...
je me permet de te dire que:
tout est très bien, l'histoire est longue (c'est bien), le caractère est assez devellopé ..
et pour le reglement ben faudra attendre Amanda Wink
Revenir en haut Aller en bas
* Shaona * Night *
Membre connu
Membre connu
* Shaona * Night *


Nombre de messages : 811
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2006

Pedro Ligna Empty
MessageSujet: Re: Pedro Ligna   Pedro Ligna EmptyDim 25 Fév - 14:27

bienvenuuuuuuuuuuuuu aux nouveaux!!!!!!!! les nouveau ont leurs faits des sales tours pendant une semaine!alors fais gaffe!
mais nan jplaisante
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Li
Invité




Pedro Ligna Empty
MessageSujet: Re: Pedro Ligna   Pedro Ligna EmptyDim 25 Fév - 19:17

Lol, merci ...
Par contre, je ne pourrais pas venir souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes
Membre connu
Membre connu



Nombre de messages : 784
Age : 31
Appartement : rue des chêne rouges, appart 1
Travail : chanteuse officiel
Amour : C'est pas trop mon blem ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Pedro Ligna Empty
MessageSujet: Re: Pedro Ligna   Pedro Ligna EmptyDim 25 Fév - 19:45

Welcome !

Presentation parfaite jusqu'au bout des doigts ! lol

Tu peux jouer, trouves un boulot et une maison, et va à l'universitée si tu veux...

Et c'est pas grave si tu n'es pas souvent là, du moment que tu peux venir de temps en temps

Et qu'est-ce que j'entends Keira ? Tu voulais faire des bêtises en l'absence de ton admin cherie ! Punition du ciel !

Vlaaaaaaannnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://young-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pedro Ligna Empty
MessageSujet: Re: Pedro Ligna   Pedro Ligna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedro Ligna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plazzzze lol (pv Pedro)
» cours de maths(PV PEDRO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young People :: Hors-Jeu :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser